Cherche aide mécanique sur Lyon
Club 204 & 304 :: Général :: Divers
Page 1 sur 1 • Partager •
Cherche aide mécanique sur Lyon
Bonjour à tous,
heureux propriétaire d'une 204 berline de 1972 depuis un peu plus d'un mois, j'ai eu le plaisir
de fêter ma première panne après 2 semaines d'utilisation. A priori rien de bien méchant, mais impossible de réparer seul... malgré beaucoup de temps passer dessus. Démarrage impossible ! Au final je ne sais pas si j'ai aggravé ou non le problème, et c'est le garagiste du coin qui l'a faite redémarrer sans me donner trop d'explication. Maintenant elle tourne sans souci apparent, mais toujours un peu sur trois pattes.
J'aime bien mettre les mains dans le moteur, mais mes compétences s'avèrent vite limitées... aussi je cherche quelqu'un sur Lyon ou région proche qui puisse m'aider à faire une petite révision de ma belle et diagnostiquer d'éventuels problèmes présents ou à venir. Et me filer quelques tuyau (pas des durites... ma belle les a toutes
).
D'avance merci à tous
Lilian
heureux propriétaire d'une 204 berline de 1972 depuis un peu plus d'un mois, j'ai eu le plaisir
J'aime bien mettre les mains dans le moteur, mais mes compétences s'avèrent vite limitées... aussi je cherche quelqu'un sur Lyon ou région proche qui puisse m'aider à faire une petite révision de ma belle et diagnostiquer d'éventuels problèmes présents ou à venir. Et me filer quelques tuyau (pas des durites... ma belle les a toutes
D'avance merci à tous
Lilian

lilian- Nouveau

slt
1-tu va voir ton chapaux de delcot
2- les fesaux des boujis
3-les boujis
4- le jicleur dans le carbirateur
5 ci ca donne rien tu va duculaseé le moteur et voir les soupae des chapement ci il sont bien
et bonne courage
2- les fesaux des boujis
3-les boujis
4- le jicleur dans le carbirateur
5 ci ca donne rien tu va duculaseé le moteur et voir les soupae des chapement ci il sont bien
et bonne courage
fouad- Nouveau