Après la blanche: 204 gris métallisé millésime 76
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Après la blanche: 204 gris métallisé millésime 76
Salut,
Moi c'est tof. J'ai eu une 204 modèle 76 du 10/04/2000 au 24/04/2004. Elle était blanche avec un intérieur turquoise, avec l'option appuis-têtes
. J'ai pris beaucoup de plaisir à la conduire, c'était ma deuxième voiture. J'ai parcouru presque 20 000 km à son volant, et çe fut un vrai bonheur. Comme pannes, elle ne m'a fait que la tête d'allumeur et le silencieux d'échappement. Sinon vidanges tous les 5000 km.
J'ai dû me résoudre à la vendre à cause du déménagement, et comme je n'avais plus d'abri, je ne voulais pas qu'elle couche dehors.
Le jeune homme qui l'a achetée avait l'intention de refaire une peinture (y'avait un peu de taf sur la carrosserie mais la base était super saine). Il devait me tenir informé de l'évolution mais je n'ai jamais eu de nouvelles.
Place aux photos:

Et moi au volant de la bête
:

Vous remarquerez que sur la photo c'est un volant matelassé sur la branche, à jante lisse. Je l'avais trouvé sur un break juste avant le broyeur
pour que ça corresponde mieux avec l'année que celui qui était sur la voiture (1 des premières séries) quand je l'ai achetée. Celui-ci est à vendre dans la section adéquate.
Moi c'est tof. J'ai eu une 204 modèle 76 du 10/04/2000 au 24/04/2004. Elle était blanche avec un intérieur turquoise, avec l'option appuis-têtes
J'ai dû me résoudre à la vendre à cause du déménagement, et comme je n'avais plus d'abri, je ne voulais pas qu'elle couche dehors.
Le jeune homme qui l'a achetée avait l'intention de refaire une peinture (y'avait un peu de taf sur la carrosserie mais la base était super saine). Il devait me tenir informé de l'évolution mais je n'ai jamais eu de nouvelles.
Place aux photos:

Et moi au volant de la bête

Vous remarquerez que sur la photo c'est un volant matelassé sur la branche, à jante lisse. Je l'avais trouvé sur un break juste avant le broyeur
Dernière édition par TOF 85 le Jeu 11 Aoû 2011 - 15:33, édité 2 fois

TOF 85- Habitué

Re: Après la blanche: 204 gris métallisé millésime 76
Ca devait être un volant tout mousse type 304 en 76, non
En tout cas, bienvenue ici!
En tout cas, bienvenue ici!

MKI- Admin

Adhérent du Club ? (si oui, n° d'adhérent): 213

MKI a écrit:Ca devait être un volant tout mousse type 304 en 76, non![]()
Oui, tout à fait mais il n'y était donc déjà plus quand j'ai eu la voiture. En fait, il avait dû se désagréger comme souvent, et c'est pour ça qu'un des anciens proprios l'avait remplacé.
En tout cas, merci pour l'acueuil

TOF 85- Habitué

avis de recherche
Bonjour 'Petit Nouveau'
C'est sympa de nous rejoindre, on t'acceuille bien volontier.
Même s'il ny a plus de voiture ! Domage !
'Y plus qu'a' en trouver une avec couchage....
L'histoire est bien jolie, mais termine dans la cambrousse.......
Si l'actuel détenteur veux bien se faire connaitre, et nous rejoindre aussi, on saura être indulgent pour cette 'indelicatesse' bien courante dans la vie....
......avec volant de son choix......
Si l'actuel détenteur veux bien se faire connaitre, et nous rejoindre aussi, on saura être indulgent pour cette 'indelicatesse' bien courante dans la vie....
Dernière édition par pierrotdesmontagnes le Ven 22 Aoû 2008 - 21:43, édité 1 fois (Raison : ecriture)

pierrotdesmontagnes- Habitué

Adhérent du Club ? (si oui, n° d'adhérent): 1028
pierrotdesmontagnes a écrit:Bonjour 'Petit Nouveau'
Merci pour l'accueil, l'ambiance a l'air sympa ici.
Pour le moment, j'ai été mordu à la bavaroise depuis un an et demi, et là je cherche une série 3 E21 de la fin années 70 (mais bon: pas pressé et difficile...). Donc je reviendrai peut-être à la 204 un jour (ah la douceur du levier de vitesses au volant
Pour le proprio actuel, je l'avais relancé une fois et il ne m'a jamais rappelé.
Depuis j'ai perdu son tél. J'ai toujours son adresse mais je vais pas le pourrir s'il veut pas causer
.Dernière édition par TOF 85 le Dim 7 Aoû 2011 - 13:13, édité 1 fois

TOF 85- Habitué

Bonjour à tous,
Je ne passe pas souvent par ici, c'est vrai mais j'aime toujours les 204.
Et j'ai retrouvé la mienne
:

Mais trop tard, elle a encore changé de main. D'ailleurs le jeune qui me l'avait rachetée n'avait même pas fait la carte grise
...
Donc elle est maintenant chez un nouveau propriétaire. J'ai laissé mes coordonnées, j'espère qu'il m'appellera, car j'aimerais bien la revoir, ma titine
...
Je ne passe pas souvent par ici, c'est vrai mais j'aime toujours les 204.
Et j'ai retrouvé la mienne

Mais trop tard, elle a encore changé de main. D'ailleurs le jeune qui me l'avait rachetée n'avait même pas fait la carte grise
Donc elle est maintenant chez un nouveau propriétaire. J'ai laissé mes coordonnées, j'espère qu'il m'appellera, car j'aimerais bien la revoir, ma titine
...
TOF 85- Habitué

Bon elle n'est pas morte c'est déja ça. J'espère que ce proprio ira au bout de la restau

orishas- Pilier

Oui moi aussi, j'aimerais bien la revoir rouler celle-là.orishas a écrit:Bon elle n'est pas morte c'est déja ça. J'espère que ce proprio ira au bout de la restau
Si j'ai des nouvelles je vous tiendrai informés

TOF 85- Habitué

Bonjour tout le monde,
Me revoilà avec une nouvelle 204
.
C'est une berline GL Millésime 76 immatriculée fin 75, de couleur gris métallisé avec l'intérieur caramel qui totalise 55000km selon l'acien propriétaire. C'est donc une deuxième main, elle avait été achetée neuve par le grand oncle de son épouse (vous suivez toujours ?
).
Coteé mécanique, le moteur tourne super bien (c'est le XK5), sans aucun claquement, signe d'un très bon état du haut moteur. A revoir il va y avoir le silencieux arrière percé, les vis platinées en fin de vie, et bien sûr une bonne révision avec le changement des bougies, vidange + filtre à huile ainsi que les 5 graisseurs à alimenter, contrôle avance allumage/réglage écartement vis platinées + changement de celles-ci et du condensateur, changement des bougies, vérifier l'état du filtre à air. Et enfin changement des pneus: ils sont très vieux. Malgré tout l'auto est très agréable à conduire, les vitesses passent parfaitement, comme si la boîte était neuve.
Au niveau carrosserie: il y a eu un pet sur l'avant, donc le parechoc, capot et masque avant sous la calandre ont été touchés. Le parechoc arrière est un peu tordu, il y a une bosse en bas d'une porte arrière, et la rouille: sous les serrures de portes arrières sur le châssis, un peu sur l'intérieur des portes, enfin rien de dramatique.
Enfin je suis super heureux de pouvoir à nouveau rouler en 204, ce bruit de moteur et les vitesses au volant me manquaient trop.
Voici les photos prises par l'ancien proprio. Il pleuvait ce matin, je n'ai pas pu en faire, mais je vais essayer d'y retourner cet AM:

Me revoilà avec une nouvelle 204
C'est une berline GL Millésime 76 immatriculée fin 75, de couleur gris métallisé avec l'intérieur caramel qui totalise 55000km selon l'acien propriétaire. C'est donc une deuxième main, elle avait été achetée neuve par le grand oncle de son épouse (vous suivez toujours ?
Coteé mécanique, le moteur tourne super bien (c'est le XK5), sans aucun claquement, signe d'un très bon état du haut moteur. A revoir il va y avoir le silencieux arrière percé, les vis platinées en fin de vie, et bien sûr une bonne révision avec le changement des bougies, vidange + filtre à huile ainsi que les 5 graisseurs à alimenter, contrôle avance allumage/réglage écartement vis platinées + changement de celles-ci et du condensateur, changement des bougies, vérifier l'état du filtre à air. Et enfin changement des pneus: ils sont très vieux. Malgré tout l'auto est très agréable à conduire, les vitesses passent parfaitement, comme si la boîte était neuve.
Au niveau carrosserie: il y a eu un pet sur l'avant, donc le parechoc, capot et masque avant sous la calandre ont été touchés. Le parechoc arrière est un peu tordu, il y a une bosse en bas d'une porte arrière, et la rouille: sous les serrures de portes arrières sur le châssis, un peu sur l'intérieur des portes, enfin rien de dramatique.
Enfin je suis super heureux de pouvoir à nouveau rouler en 204, ce bruit de moteur et les vitesses au volant me manquaient trop.
Voici les photos prises par l'ancien proprio. Il pleuvait ce matin, je n'ai pas pu en faire, mais je vais essayer d'y retourner cet AM:

TOF 85- Habitué

Voici les photos prises cet après-midi, entre deux gouttes:

TOF 85- Habitué

Salut Tof 85
Très belle auto que tu à là.
Espérons que tu vas pouvoir la garder longtemps.
En revanche, dommage que tu ne puisse pas garder la plaque d'immatriculation. Le n° 204 lui vas si bien
Bonne route à bord de ton nouveau jouet
Très belle auto que tu à là.
Espérons que tu vas pouvoir la garder longtemps.
En revanche, dommage que tu ne puisse pas garder la plaque d'immatriculation. Le n° 204 lui vas si bien
Bonne route à bord de ton nouveau jouet

Jean-luc8095- Habitué

Eh oui c'est désormais fichu pour garder cette plaque.
Je pense tout de même la mettre en CG Collection pour rouler légalement en plaques noires. Quelqu'un sait s'il faut un CT vierge pour ça ?
Je pense tout de même la mettre en CG Collection pour rouler légalement en plaques noires. Quelqu'un sait s'il faut un CT vierge pour ça ?

TOF 85- Habitué

c'est une très belle voiture et j'adore cette couleur, félicitations pour ton achat

zebiggun- Pilier

Adhérent du Club ? (si oui, n° d'adhérent): 1119
Merci les gars
.

TOF 85- Habitué

Re:petit nouveau
En ce qui concerne le volant,j'ai le meme sur ma 204 de 1973
Brunom
Brunom

brunom- Valeur sûre

Emploi/loisirs: agent de production dans la clim automobile marche nordique Qualité:Propriétaire d'une 204
Adhérent du Club ? (si oui, n° d'adhérent): 1137
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8