A Vendre berceau moteur neuf 204 cabriolet 2eme modele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A Vendre berceau moteur neuf 204 cabriolet 2eme modele

Message  FOUPOUDAV le Mar 26 Juil 2011 - 4:54

bonjour, je suis nouveau sur le forum, merci pour ce forum.Je restaure une 204 cabriolet de 1967, mais suite à une erreur du precedent propriétaire le berceau de replacement neuf d'origine n'est pas le bon.
modèle pour 4 points de fixations, et barre stabilisatrice.
pour photos et renseignements contactez moi, merci

FOUPOUDAV
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: A Vendre berceau moteur neuf 204 cabriolet 2eme modele

Message  Yellow Cab le Mar 26 Juil 2011 - 7:26

Salut et bienvenue ici !
Si tu pouvais nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom + photos ce serait chouette cheers

Yellow Cab
Pilier
Pilier

Adhérent du Club ? (si oui, n° d'adhérent): 1125

Message  Laurent 61 le Mar 26 Juil 2011 - 22:15

PierroSK : ça n'est pas ce que tu recherches ??

Laurent 61
Valeur sûre
Valeur sûre

Adhérent du Club ? (si oui, n° d'adhérent): 969

berceau 204

Message  FOUPOUDAV le Mer 27 Juil 2011 - 4:16

bonjour, oui tout à fait je restaure une 204 cab de 1967, que j'ai en ma possession depuis au moins 12 ans, j'ai roulé avec au debut mais il y avait du travail dessus.j'ai trouvé ce véhicule dans ma région, sur la commune du Chatelard, un garagiste concessionaire peugeot devait ce la refaire, et avait apparment toutes les pieces neuves pour mener à bien cette restauration.Ailes arrières, calandre spéciale, ailes avant, capote, et pas mal de pieces en lot pour peugeot dont 204 et ce berceau neuf.
après acquisition, donc, et avoir profité du cabriolet, je décide de commencer la restauration, mais celà n'a pas duré, car je suis aussi passionné par les simca V8, ayant une versailles, et recherchant un break marly depuis longtemps. Chose qui arrive un peu après avoir trouvé le Cab.
donc je met le marly en priorité et la 204 est laissée au chaud .
je refais de temps en temps quelques travaux, on change les iales arrières, le plancher est en partie refait par le dessous, et je change le berceau, sans y prèter plus attention, je faisias confiance au garagiste sur les ièces neuves prévues.
le berceau est sablé et peint, et posé sur la 204, jusqu'à ce dernier mois où avec un de mes fils on décide de mettre le bloc moteur, car entre temps la 204 était en apprêt et prète à peindre, je trouve un peintre pour faire les travaux.
donc on voulait pouvoir déplacer la 204 avec son bloc, et surprise ça ne va pas!, mon moteur à trois point de fixation et le berceau est après renseignements prévu pour un bloc à quatres points, et il y a l 'emplacement pour la barre stabilisatrice. et sur le forum les exemples de berceau me disentque celui là est du 2eme type apparement.
donc ce berceau neuf d'origine, est monté mais n'a jamais roulé bien sur, je dois faire réparer celui qui était monté sur la 204, il est abimé sur les deux cotés, mais est reprenable, un chaudronnier peut me le faire, car je ne trouve pas cette pièce, enfin pas jusqu'à maintenant.
c'est pourquoi je vend celui qui est monté pour financer la réparation de l'autre, le berceau sera dispo vers la fin aout normalement, je vous ferai passer des photos, dès que possible, là le matin je pars au taf vers 5h45 il fait encoe nuit et le soir, il faut que je prenne de suite des photos.
la 204 est peinte on l'a ramené lundi soir de la carrosserie, je vais pouvoir doucement remonter, j'appréhende c'est l 'arceau de capote car j'avais commencé le démontage pour sablage et repeinte, avec photos à l'appui, mais depuis 3 ans , ppffouu! j'ai oublié, et les photos sont sur un disque dur qui est tombé en rade!alors..;j'ai vu sur ce forum un post sur le sujet , extra, je vais essayé de m'en servir.
bref, j'ai encore des pièces de 204 304, des baguettes neuves, il va falloir que je regarde lesquelles vont sur mles ailes avant du cab, et aussi plusieurs silencieux de réparation pour 204, il y a 3 ou 4 types diféérents de silencieux, même chose si quelqu'un cherche ce genre de pièces, pas de soucis je ferai des photos.
j'ai eu une 304 S cab dans les années 84, deux versailles, une p60, mais bon depuis 12 ans je roule avec mon break marly, les évènements familiaux ont faits que les choix ont du etre différents c'est pour celà que la restau de la 204 a été laissée de coté, mais à l'abri. cette voiture "est plus" pour mon épouse qui adore , donc je vais essayé de faire le nécessaire, mon fils ainé a une formation de mécano, ça devrait aider!!
merci pour votre accueuil et à bientôt, si besoin d'autres renseignements pas de problèmes,
amicalement

FOUPOUDAV
Nouveau
Nouveau

Message  MKI le Mer 27 Juil 2011 - 7:05

Merci de mettre cette annonce en conformité... et pour la présentation, le section "présentation" me semble plus appropriée que la section "petites annonces"... study

Razz Razz Razz

MKI
Admin
Admin

Adhérent du Club ? (si oui, n° d'adhérent): 213

Voir le profil de l'utilisateur http://www.club-204-304.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut