Modèles étriers ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Modèles étriers ?
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci, je souhaite changer les étriers avant de ma 204 Cabriolet de 1967 mais les étriers que j'ai reçu (neufs) sont plus gros d'1/3 à peu près que les vieux que j'avais. Question: combien de modèles d'étriers y a t il eu sur 204 (si vous avez des photos de ceux-ci ça serait super), le train avant aurait-il pu être changé?
Si vous avez la référence du modèle normalement monté sur cab de 67 ça serait génial.
Merci
j'ai un petit souci, je souhaite changer les étriers avant de ma 204 Cabriolet de 1967 mais les étriers que j'ai reçu (neufs) sont plus gros d'1/3 à peu près que les vieux que j'avais. Question: combien de modèles d'étriers y a t il eu sur 204 (si vous avez des photos de ceux-ci ça serait super), le train avant aurait-il pu être changé?
Si vous avez la référence du modèle normalement monté sur cab de 67 ça serait génial.
Merci
Christophe64- Confirmé

Re: Modèles étriers ?
Il existe plusieurs modèles d' étriers : un modèle Girling à 3 pistons, un modèle Girling à 2 pistons qui a évolué de 1967 à 1975 et enfin un modèle Bendix. En ce qui te concerne, tu devrais avoir un montage à 2 pistons comme toutes les 204 C. Ta 204 C de 1967 devrait avoir avoir les étriers ref 4400.23 et 4400.24, montés jusqu'au salon 68. Est ce que tes anciennes plaquettes se montent dans les nouveaux étriers ? Il est possible qu'on t'a vendu des modèles post-68 ! Si tu ne trouves pas d'étriers, je te conseille de les refaire avec un kit de réparation.
Bon courage.
Bon courage.

Laurent 24- Habitué

Re: Modèles étriers ?
merci beaucoup pour cette réponse, ça me donne une bonne piste de recherche!
Bonne fêtes à tous!
Bonne fêtes à tous!
Christophe64- Confirmé