code peinture Peugeot 204
Page 1 sur 1 • Partager •
code peinture Peugeot 204
Salut à tous,
Voilà je viens de peindre l'habitacle moteur mais voilà après résultat j'ai un petit doute sur la peinture que j'ai acheté, je m'étais basé sur une bombe de retouche que j'avais trouvé dans le stock de pièces (beige céramique 1164), je voudrais savoir ou se situe le code peinture, j'avais regardé sous l'aile avant gauche mais rien.
Merci d'avance à tous.
Au pire des cas je la peindrai entièrement de cette couleur, mais je pense que ça doit être la bonne !

Voilà je viens de peindre l'habitacle moteur mais voilà après résultat j'ai un petit doute sur la peinture que j'ai acheté, je m'étais basé sur une bombe de retouche que j'avais trouvé dans le stock de pièces (beige céramique 1164), je voudrais savoir ou se situe le code peinture, j'avais regardé sous l'aile avant gauche mais rien.
Merci d'avance à tous.
Au pire des cas je la peindrai entièrement de cette couleur, mais je pense que ça doit être la bonne !

NALEXXXX- Débutant

Re: code peinture Peugeot 204
Si ta voiture n'a pas déjà été repeinte, le code est marqué au pochoir parallèllement à la boite de fusible sur l'aile dans le compartiment moteur 
http://club204304.forumpro.fr/les-coupes-f26/304-coupe-s-millesime-74-t63.htm?sid=1c4e973ffc551df65cc60d2bcb96f5ab#159
En 1976, je roulais déjà en 304 Coupé S de 1972, les premiers coupés S, ma première voiture !!!

jmb304- Modérateur

Adhérent du Club ? (si oui, n° d'adhérent): 1129